MOA CHEZ LES CAPRICES DE LILY

La recette de ce baume miracle 100% naturel a été transmise à Thury, créatrice de Móa the Green Balm, par sa grand-mère herboriste. Lorsqu’elle était enfant, Thury observait sa grand-mère, à la peau souple et lisse, faire bouillir les herbes dans une grande marmite. Cette dernière décida un jour de lui révéler le secret de sa recette ancestrale. Móa vient du mot islandais móan, qui signifie la sagesse de la femme qui comprend le pouvoir des landes.

Le climat hostile d’Islande crée des "super-plantes" à croissance lente, qui se sont adaptées à la météo froide pour survivre. Ce faisant, elles développent exceptionnellement des puissantes huiles essentielles. L’air pur non pollué et les eaux thermales riches en minéraux des sols volcaniques accroissent  l'efficacité de ces plantes.

Toutes les plantes utilisées pour Móa the green balm, proviennent de sources durables et sont certifiés biologiques. Thury utilise les compétences acquises auprès de sa grand-mère pour prendre des herbes, puissantes et efficaces.

L’achillée millefeuilles, est une plante réputée pour ses propriétés cicatrisantes et nourrissantes. Pendant des siècles, cette plante a été utilisée pour traiter les plaies, brûlures et infections. Elle est la clé, l'ingrédient actif de Móa the green balm.

Combinée avec l'huile de l’arbre à Thé, un antiseptique naturel puissant, l’achillée millefeuilles  crée une synergie de guérison incomparable et sans fin avec des propriétés thérapeutiques. Enfin, l'eau d'Islande, la cire d'abeille, la noix de coco, l’amande douce et l’huile de soja contribuent à adoucir, nourrir et protéger la peau.

Derniers post instagram