Foire Aux Questions

 

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, écrivez-nous à info @ tiniloo.com, nous vous répondrons le plus vite possible.

 

ABONNEMENT

 

JE N’AI PAS REÇU MON EMAIL DE CONFIRMATION, QUE FAIRE ?

Vous avez peut-être entré un mail erroné lors de votre inscription. Si c’est le cas, ne vous réinscrivez pas car vous risqueriez d’être prélevé 2 fois. Contactez-nous par mail (info @ tiniloo.com) afin que nous puissions vérifier ensemble si votre inscription a bien été prise en compte.

 

COMMENT CHANGER L’ADRESSE DE LIVRAISON ?

Vous pouvez modifier l'adresse de livraison de vos box dans votre "Espace Client" - rubrique "Gérer mes abonnements". Vous pourrez modifier votre adresse pour un mois ou indéfiniment si vous avez déménagé.

 

QUAND SERAI-JE DEBITÉ DE MON ABONNEMENT MENSUEL ?

Vous serez débitée immédiatement lors de votre première commande. Les mois suivants, vous serez débitée autour du 4 du mois correspondant.

 

EN QUOI CONSISTE L’ABONNEMENT MENSUEL ?

L’abonnement mensuel est un abonnement automatiquement renouvelé tous les mois. Vous pouvez à tout moment le suspendre pour un ou plusieurs mois, ou le résiliez définitivement directement dans votre "Espace Client", rubrique "Gérer mes abonnements". Vous n’avez donc pas besoin de recommander.

 

POUR LES FORFAITS 3, 6 et 12 MOIS, QUE SE PASSE –T-IL QUAND ILS ARRIVENT À ECHEANCE ?

Quand vous souscrivez à l’une de nos offres « packagées », vous êtes débités au moment de l’achat de la totalité du montant. Si vous souhaitez continuer à recevoir nos coffrets, à la fin des 3, 6 ou 12 mois, vous devrez vous réabonnez en prenant un nouveau pack ou un abonnement mensuel.

 

COMMENT PUIS JE ME DESABONNER ?

Si vous souscrivez à l’abonnement mensuel, vous pouvez à tout moment le suspendre pour un ou plusieurs mois, ou le résiliez définitivement directement dans votre "Espace Client", rubrique "Gérer mes abonnements". En revanche, en souscrivant à un abonnement forfaitaire (3, 6 ou 12 mois) vous recevrez vos coffrets sans possibilité de résilier l’abonnement (sauf départ prolongé à l’étranger avec un justificatif).

 

COMMENT CHANGER MES COORDONNEES BANCAIRES ?

Vous pouvez modifier à tout moment vos coordonnées bancaires en cas de nécessité (vol/perte ou expiration de votre carte) directement dans votre "Espace Client" - rubrique "Gérer mes abonnements".

 

OÙ PUIS-JE RÉCUPÉRER MES FACTURES ?

Vos factures sont disponibles dans votre Espace Client - rubrique "Mes Commandes"

 

COFFRET

 

QUEL COFFRET VAIS-JE RECEVOIR EN PREMIER ?

Le premier coffret que vous recevrez dépend du moment auquel vous vous êtes inscrite. Le mois de début de votre abonnement est précisé dans le mail de confirmation que vous recevez lors de votre inscription ainsi que dans votre "Espace Client".

 

PUIS-JE COMMANDER LES COFFRETS/PRODUITS PRECEDENTS ?

Certains coffrets ou anciens produits sont disponibles à la vente dans notre rubrique E-Shop.

 

CERTAINS PRODUITS DE MON COFFRET SONT ARRIVÉS EN MAUVAIS ÉTAT, QUE FAIRE ?

N’hésitez pas à nous envoyer une photo du produit abimé et nous trouverons ensemble une solution pour pallier à ce désagrément.

 

PUIS-JE CHOISIR MES PRODUITS À L’AVANCE ?

Il n’est pas possible de choisir ces produits à l’avance car nous souhaitons garder l’effet de surprise de nos coffrets.

 

PUIS-JE PERSONNALISER LE CONTENU DE MON COFFRET ?

Nous personnalisons déjà le contenu des coffrets selon l’âge et le sexe de votre enfant.

 

COMMENT FAIRE POUR ETRE PRESENT DANS LES COFFRETS TINILOO ?

Contactez-nous directement à info @ tiniloo.com en spécifiant que vous êtes un professionnel. Nous étudierons votre marque avec le plus grand soin.

 

LIVRAISON

 

QUAND RECEVRAIS-JE MON COFFRET TINILOO ?

Les coffrets Tiniloo sont expédiés entre le 10 et le 20 chaque mois. Selon les destinations et les plateformes logistiques de la poste cela peut prendre plus de temps pour certains colis. Si à la fin du mois en cours, vous n’avez toujours pas reçu le vôtre, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vérifier l’acheminement de votre coffret.

 

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?

Si vous avez sélectionné l'option économique colieco, vous ne pouvez pas suivre directement en ligne vos box. En revanche, nous le pouvons ! N'hésitez donc pas à nous contacter. Si vous avez sélectionné un mode d'envoi en Colissimo, vous recevrez un email avec votre numéro de colis pour le suivre au moment de son expédition. Si vous n’êtes pas à votre domicile lorsque le facteur arrive ou que votre boîte aux lettres est trop petite, vous trouverez un avis de passage de celui-ci vous permettant de récupérer votre colis à votre bureau de poste.

 

NOUS SOMMES LE 31 DU MOIS ET VOUS N’AVEZ TOUJOURS PAS REÇU VOTRE COFFRET, QUE FAIRE ?

Plusieurs cas de figure sont possibles :

-         Alors que vous avez bien vérifié que votre colis n’avait pas été réceptionné par une tierce personne (voisin, concierge …), il reste introuvable : contactez-nous par mail à info @ tiniloo.com

-         Les éléments d’adresse fournis n’ont pas permis au facteur de vous retrouver (« n’habite pas à l’adresse indiquée », « adresse incomplète », « colis non réclamé ») : le colis nous est retourné et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

-         Votre colis a bien été livré mais reste introuvable, il peut s’agir d’un vol. Sachez alors que notre responsabilité ne peut plus être mise en cause avec le dépôt à la Poste de votre coffret mais que nous pourrons néanmoins mener une enquête interne au sein de votre bureau de poste.

 

PUIS-JE RECEVOIR MON COFFRET À L’ETRANGER ?

Tiniloo livre également à l'étranger : Belgique, Suisse, Espagne, Allemagne, et bien d'autres pays encore. La liste est disponible lors du formulaire d'abonnement. Votre pays est absent ? Contactez-nous, nous pourrions peut-être arranger ça !

 

COMMENT FAIRE SI JE N’AI PAS RÉCUPÉRÉ MON COLIS À TEMPS ?

Si le délai de 15 jours ouvrés pendant lequel votre coffret était disponible dans votre bureau de poste est écoulé, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé. Nous vous contacterons automatiquement pour voir ensemble comment vous le faire parvenir.


Nos engagements