BARNABE AIME LA CAFE

 Anne Giniaux, créatrice toulousaine, aurait pu se contenter d'un bon job dans la pub, mais les internautes en ont décidé autrement...

...en plébiscitant son blog et en lui passant de plus en plus commandes pour de jolies créations qui ne représentaient alors pour elle qu'un simple hobby. Elle se décide alors à faire le grand saut et lance sa marque début 2008 : Barnabé aime le café, des accessoires poétiques et raffinés pour la femme et l'enfant.

On craque pour les boîtes à musique Matriochka et Guitare zgling gling , désormais best-sellers de la marque, qui bercent nos bébés au son de mélodies mythiques (Hey jude, Yellow Submarine, La Javanaise, La vie en rose ou Les copains d'abord...), mais aussi pour les protège carnets de santé ou les couvertures en Liberty et polaire améliorée ultra douce...

Quant aux mamans, elles trouveront leur bonheur au sein de la gamme de petite maroquinerie en cuir pailleté, les accessoires pour iPhone ou les trousses sérigraphiées !

La quasi totalité de la gamme est fabriquée en France. Un choix guidé avant tout par la qualité, et finalement une vraie volonté d'utiliser le savoir-faire français.

Les articles sont disponibles sur le site Barnabé aime le café, mais aussi dans plus de 120 boutiques en France et à l'étranger.

Derniers post instagram