DIS MOI DIS MOI

Fondé par de jeunes parisiennes à la créativité bouillonnante, Dis moi, dis moi réinvente les rituels du quotidien. Il existe pour chacun des produits une interaction avec l’utilisateur. Le client n’achète pas seulement un produit, mais l’histoire qui l’entoure et le moment qu’il créé. Le produit se fait en effet lien familial au moment de son usage, chaque produit créé du sens autour du rituel qu’il accompagne.
La première collection de Dis moi dis moi s'est entièrement composée de couette/taie. Les ensembles faisant écho à la relation de chaque enfant à la nuit, qu’elle soit de l’appréhension ou bien du rêve. La couette devient un véritable compagnon de jeu pour l’enfant, en s’animant par de nombreux détails ludiques et féeriques. 

Tous les produits offrent une interactivité avec l’utilisateur et raconte une histoire. 


Dis moi dis moi s'est d'abord penché sur l'univers de la nuit, car en effet c’est un moment très particulier pour l’enfant, à la fois magique et mystérieux. L’imagination se développe d’autant plus dans l’obscurité, donnant naissance aux fées aussi bien qu’aux loups garous. Nos collections accompagneront les enfants dans leurs rêves et légendes en préservant la magie de la nuit, mais elle aideront aussi les enfants inquiets en transformant le moment du couché en un moment de plaisir et de jeu. 
A chaque enfant sa/ses couette/s, notre souhait est d’être le compagnon du plus grand nombre d’enfants possible. 
La collection s’est élargie à l’art de la table avec deux modèles de bavoirs.

Les produits de la boutique

Derniers post instagram