Crème lactée de massage Agrandir l'image

Crème lactée de massage

BEBILOU

24,00 €

La texture fondante et légère de cette crème est particulièrement adaptée à la peau délicate de bébé. Formulée sur la base du liniment oléo calcaire, cette crème s’utilise pour hydrater la peau de bébé, et pour le masser également.

 

 

 

Victime de son succès
Description

Le massage de bébé permet non seulement de le relaxer et de le détendre mais aussi de communiquer avec lui. Il s’agit d’un réel échange, moment de complicité et de tendresse.

Vous pouvez commencer à masser bébé dès sa naissance. Privilégiez un moment où il est détendu, par exemple avant le coucher, après lui avoir changé sa couche ou juste après le bain. Privilégiez des séances courtes mais régulières plutôt qu’espacées et plus longues.

La crème lactée de massage pénètre rapidement et ne laisse pas de ilm gras. Le Figuier et le Coquelicot, reconnus pour leurs propriétés tranquillisantes lui apportent calme et douceur. Ils permettent aussi d’apaiser les rougeurs et les petites irritations.

Conseil d’utilisation :

En massage, installez bébé confortablement sur une serviette. Prenez un peu de crème dans le creux de vos mains pour la mettre à la température de votre corps. Puis massez bébé jusqu’à la complète pénétration de la crème. En hydratation, appliquer la crème après le bain sur peau propre et sèche. S’applique sur le visage et le corps de bébé.

Composition :

huiles végétales d’olive, de tournesol et d’abricot (hydratantes et adoucissantes), cire d’abeille (protectrice), eau lorale de coquelicot (apaisante), extrait végétal de bourgeons de iguier (favorise le sommeil et la digestion), aloe vera (hydratant). 

Ce produit a bien été ajouté à votre panier

Crème lactée de massage x

24,00 €



Continuer Passer commande
0 Avis client

Soyez le premier à donner votre avis !

Derniers post instagram