Sucette papa ou maman Agrandir l'image

Sucette papa ou maman

3,60 €

Ces sucettes sont l’allié réconfort de bébé, elles satisfont son besoin naturel et inné de succion. Créées en France et fabriquées en Allemagne, elles sont strictement conformes aux normes de sécurité en vigueur. De très haute qualité et garanties sans BPA, ni BPS.

Victime de son succès
Description

Conçue pour respecter la peau sensible de bébé, la collerette Confort+ avec sa forme incurvée, limite le contact avec le contour de la bouche. Elle évite ainsi les rougeurs et les irritations dues au contact prolongé de la salive sur la peau. Ainsi la peau délicate de bébé est respectée.

Développées pour le confort et la sécurité des bébés, les sucettes Luc et Léa les aident ainsi à se rassurer et à s’apaiser. Avec ses couleurs vives, les sucettes Luc et Léa « J’aime ma maman » et "J'aime mon papa"  sont une joyeuse déclaration d’amour de Bébé à son papa et sa maman. Son anneau étoilé permet d'accrocher le doudou. La téterelle en silicone, développée avec des experts, s’adapte parfaitement aux palais des bébés et respecte le bon développement bucco-dentaire de bébé. Sucettes Luc et Léa disponibles en 4 tailles en fonction de l’âge de bébé, la téterelle en silicone s’adapte parfaitement au palais et respecte le développement harmonieux des gencives et des dents.

• Collerette et bouton en tritan, matériau très résistant, garanti sans BPA

•Téterelle symétrique munie de renforts pour les bébés de 0 à 6 mois, toujours bien positionnée dans la bouche de bébé

• sucette fabriquée en Europe

• Conforme à la norme européenne EN 1400

Mode d’emploi :

Par mesure d’hygiène, avant la première utilisation, maintenir la sucette immergée dans l’eau bouillante pendant 5 minutes. La laisser refroidir. Si un peu d’eau pénètre dans la téterelle, la retirer en la comprimant légèrement. Ensuite, avant chaque utilisation, nettoyer la sucette à l’eau savonneuse et la rincer à l’eau claire. Ne jamais tremper la téterelle dans des substances sucrées (risque de carie dentaire) ou des médicaments. Avant chaque utilisation, examiner soigneusement la sucette. Tirer la sucette dans tous les sens. La jeter au moindre signe de détérioration ou de fragilité. D’une façon générale, pour des raisons d’hygiène et de sécurité, il est conseillé de remplacer la sucette au bout de 2 mois d’utilisation.

Ce produit a bien été ajouté à votre panier

Sucette papa ou maman x

3,60 €



Continuer Passer commande
0 Avis client

Soyez le premier à donner votre avis !

Derniers post instagram