MON CADEAU PREFERE

Mon Cadeau Préféré est né il y a 7 ans. C’est LE 1er conceptstore dans l’univers de l’enfance. Avec une sélection originale, des idées exclusives, de la déco personnalisée, Mon Cadeau Préféré offre une alternative aux jouets et aux vêtements.

A l’époque, les créatrices, Sophie de Saint Sernin et Sandra Fargeon ont envie de bousculer les codes, de moderniser la naissance. Les couleurs de Mon Cadeau Préféré sont le mauve et le turquoise (pour en finir avec le rose, le bleu, le classique) et son  packaging est subtilement réfléchi, toujours rehaussé d’une sucette de confiseur, celle de notre enfance, devenue leur marque de fabrique.

Mon Cadeau Préféré ouvre ses portes à Paris, dans la célèbre rue de la Pompe. La marque devient rapidement une référence dans le monde de la naissance, du cadeau personnalisé et de la décoration de chambres d’enfants. C’est ainsi que naît la signature MCP : « conceptstore pour parents chics et BB hype »

Sophie de Saint Sernin et Sandra Fargeon sont mamans, et comprennent l’enjeu que représente le fait d’offrir et de recevoir un cadeau pour la naissance d’un enfant. Elles testent tous les nouveaux produits qu’elles veulent lancer. C’est ainsi que MCP est devenu au fil du temps un laboratoire des tendances dans l’enfance. Beaucoup de marques ont fait leurs premiers pas en France chez MCP (MagicStrollerBag, Pack&Fly avec le p’tit frigo, Aden&Anais, HannaWallmark Enfant, Trumpett…)

Mon Cadeau Préféré est avant tout un lieu d’échange et d’écoute entre mamans, qui permet de rester à la pointe de leurs besoins.

Pour y répondre, aujourd’hui, le conceptstore lance sa e-boutique, www.moncadeauprefere.com.

Parmi tous les sites présents sur la toile, le « plus MCP » c’est que ses fidèles clients retrouvent l’atmosphère de la boutique parisienne, mais surtout les précieux conseils qui y sont délivrés. Un site dynamique et coloré, feutré et intimiste.

Les produits de la boutique

Derniers post instagram