BELLY BUTTON

HISTOIRE

Cinq mamans engagées sont à la tête de BELLYBUTTON, une entreprise vraiment atypique. La directrice générale du groupe Astrid Schulte, Dana Schweiger, les sœurs Katja Emcke et Annette Bode ainsi que l’actrice Ursula Karven ont mis au service de bellybutton leur notoriété, leur énergie et leur expérience. Ces cinq mamans comptent en tout 16 enfants. Un petit trésor qui revêt toute son importance pour le développement des produits bellybutton avec une seule garantie : chaque produit est réellement « mother approved » ! Bellybutton a su devenir en quelques années une des entreprises allemandes leaders incontournable sur le marché de la mode future maman et de la mode enfantine.

L’ESPRIT DE LA MARQUE

« Nous voulons satisfaire toutes les futures mamans ! Il ne faut pas associer notre marque uniquement aux célébrités que nous habillons, car avant d’être célèbre, l’actrice, la présentatrice TV ou bien encore la chanteuse sont des futures mamans que nous choyons comme toutes les autres. »
 
 

LA DIFFERENCE

Bellybutton met un point d’honneur à ce que chaque produit bénéficie d’un haut standard de qualité. Pour Dana Schweiger, cette idée est à la base de l’histoire de la société: « nous avons toujours créé des produits que nous souhaitions porter et utiliser en tant que maman. » Pour Astrid Schulte : «  Un seul mot d’ordre : rester proche de la consommatrice finale, être à son écoute de manière permanente. Nous prenons en compte chaque retour d’informations de nos clientes et modifions nos produits en fonction ».

Derniers post instagram