Quintesens

Depuis 40 ans, l’industrie agro-alimentaire vend un modèle alimentaire standardisé et industrialisé qui encourage les pathologies à dominante nutritionnelle (cholestérol, maladie cardio vasculaire, obésité, Alzheimer…) !

Nous sommes passés d’une alimentation qui nourrit à une alimentation qui remplit. Aujourd’hui nous ne savons plus ce qui est vraiment bon pour notre santé et celle de nos enfants, et il n’est plus possible de faire confiance aux grandes marques, responsables de ces dérives.

 

Après 15 années dans l’agro-industrie, le fondateur de Quintesens a décidé de redonner du sens à notre alimentation en s’appuyant sur ce que la Nature nous offre de meilleur en terme de diversité et de qualité nutritionnelle. 

Pour Quintesens, un aliment doit être à la fois bon pour la santé (riches en nutriments), bon pour les papilles, et respectueux de l’environnement (cultures Bio, pas d’additifs, productions locales).

 

Ce sont ces valeurs qui ont poussé l’entreprise à concevoir, avec l’aide de nutritionnistes, la première gamme d’huiles Bio sur-mesure. Des mélanges d’huiles 100% naturels, délicieux et surtout qui nous garantissent des apports nutritionnels optimisés selon notre âge ou notre condition.

Derniers post instagram